Retrouvez les toiles d’Estelle Mademoiselle lors d’exposition ou directement à l’Atelier. Pour toute demande d’information ou achat d’un tableau, n’hésitez pas à Nous Contacter.

Chaque série porte de le nom d’une demoiselle.

Esméralda est la gitane des Misérables de Victor Hugo. Le premier tableau de cette série est fait d’impressions en édition limitée en hommage à Max Ponty, le créateur de la marque de cigarettes iconique Gitanes. Esméralda est mystérieuse et haute en couleurs. Personnellement j’ai l’un de ces tableaux accrochéeau mur de ma cuisine pour mettre un peu de piment dans mes petits plats.

Barbara est un hommage à la peintre Australienne Barbara Kitallides dont la force et les couleurs présentes dans son travail ont inspiré la série.

Eulalie veut dire «beau langage». Ses lignes dialoguent entre elles et semblent d’une certaine façon être en mouvement. Graphique, un peu hypnotique, la série Eulalie convient parfaitement à un salon au design moderne ou même à un couloir en manque d’énergie.

Elodie tient son prénom d’une amie très précieuse. Ses couleurs dorées et les éléments en relief sont spectaculaires dans un salon ou une chambre.